Forum des Maîtres Yoda et Kénobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Maîtres Yoda et Kénobi

Informatique & Internet - Astuces, Infos utiles........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Site achat et vente.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître Kénobi
Administrateur
Administrateur
Maître Kénobi


Nombre de messages : 183
Localisation : Nancy plage !!!!
Date d'inscription : 16/01/2005

Site achat et vente..... Empty
MessageSujet: Site achat et vente.....   Site achat et vente..... EmptyMer 19 Jan à 21:48

2xmoinscher

Site dédié aux achats et ventes d'appareils DVD, vidéo, musique, livre/BD, téléphonie/PDA, informatique, image/son, vêtements, produits dérivés et puériculture, qui est sérieux et où l'on fait de superbes affaires aussi bien en vendant qu'en achetant, c'est une référence du net....
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Nouveau
Nouveau
Darth Sidious


Nombre de messages : 30
Localisation : Nancy plage
Date d'inscription : 26/01/2005

Site achat et vente..... Empty
MessageSujet: Re: Site achat et vente.....   Site achat et vente..... EmptyMer 26 Jan à 16:53

Celui ci est a eviter : multe-pass, delais non respectés, debit à la commande et non à l'expedition, hotline surtaxée etc...
Revenir en haut Aller en bas
guny
Nouveau
Nouveau
guny


Nombre de messages : 5
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/01/2005

Site achat et vente..... Empty
MessageSujet: Re: Site achat et vente.....   Site achat et vente..... EmptyJeu 27 Jan à 22:50

Salut tout le monde

Je tiens quand même à préciser qu'au sujet de multe-pass il n'y pas toujours des soucis j'ai commander un pad saitek et je l'ai reçu 48 h après la commande donc il faut être prudent car je connais aucun site qui est nickel à 100%.

Darth est-ce que tu as passé plusieurs commandes ou simplement une seule est ça a merdé.

@+ guny
Revenir en haut Aller en bas
fisch
Nouveau
Nouveau
fisch


Nombre de messages : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/01/2005

Site achat et vente..... Empty
MessageSujet: Re: Site achat et vente.....   Site achat et vente..... EmptyVen 28 Jan à 10:26

Pareil pour moi, multe-pass vaut largement un CDiscount...
Revenir en haut Aller en bas
fisch
Nouveau
Nouveau
fisch


Nombre de messages : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/01/2005

Site achat et vente..... Empty
MessageSujet: Re: Site achat et vente.....   Site achat et vente..... EmptyVen 28 Jan à 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Nouveau
Nouveau
Darth Sidious


Nombre de messages : 30
Localisation : Nancy plage
Date d'inscription : 26/01/2005

Site achat et vente..... Empty
MessageSujet: Re: Site achat et vente.....   Site achat et vente..... EmptyVen 28 Jan à 11:26

Ben au sujet de multe pass j'ai commandé un article (dispos 48h sur leur site) et je l'ai recu 3 semaines apres. Bon, apres qq coups de fils on me dit qu'ils ont des problemes de fournisseurs. Ce qui veut dire qu'ils n'ont pas de stock !.On ne promets pas un delai de livraison si on a pas les articles ! Par contre, il debite à la commande. Vous trouvez ca normal ?

Quant aux retours pour defaults ou pour la garantie, vous devez d'abord les contacter pour qu'il vous donnent un numero (???) puis renvoyer les articles dans leur emballage d'origine. Un peu dissuasif comme systeme.

faites un test, tapez multe pass dans google et regarder un peu les avis et les articles sur ce vendeur online : sans commentaires...

Et comme dit Fisch Rue du commerce, c'est un des meilleurs je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
guny
Nouveau
Nouveau
guny


Nombre de messages : 5
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/01/2005

Site achat et vente..... Empty
MessageSujet: Re: Site achat et vente.....   Site achat et vente..... EmptySam 29 Jan à 13:49

bon c'est vrai j'ai pas eu de problème avec multe-pass, mais pour moi le site le plus pro c'est rue du commerce, avec un suivi d'enfer, vous ou en est votre commande à chaque étape, et ils vous avertissent par mel pour toute ces étapes. Je viens de commander un casque et c'est du 48h chrono.

@+ guny
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidious
Nouveau
Nouveau
Darth Sidious


Nombre de messages : 30
Localisation : Nancy plage
Date d'inscription : 26/01/2005

Site achat et vente..... Empty
MessageSujet: Re: Site achat et vente.....   Site achat et vente..... EmptySam 29 Jan à 16:22

guny a écrit:
bon c'est vrai j'ai pas eu de problème avec multe-pass, mais pour moi le site le plus pro c'est rue du commerce, avec un suivi d'enfer, vous ou en est votre commande à chaque étape, et ils vous avertissent par mel pour toute ces étapes. Je viens de commander un casque et c'est du 48h chrono.

@+ guny

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Administrateur
Administrateur
Jasmine


Nombre de messages : 190
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/01/2005

Site achat et vente..... Empty
MessageSujet: Re: Site achat et vente.....   Site achat et vente..... EmptySam 29 Jan à 21:45

fisch a écrit:
Bon, en voila d'autres:

http://www.nierle.com/ => pas mal pour tous ce qui est cd et dvd vierges.

c'est cher les frais de port 12.95€

LE MOINS CHER RUE MONTGALLET ^^

un bon site c'est topachat en ce ki concerne les consomables ^^ livraison 48h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site achat et vente..... Empty
MessageSujet: Re: Site achat et vente.....   Site achat et vente..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site achat et vente.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits site d'info sur l'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Maîtres Yoda et Kénobi :: Membres :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser