Forum des Maîtres Yoda et Kénobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Maîtres Yoda et Kénobi

Informatique & Internet - Astuces, Infos utiles........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quelques citations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tina
Nouveau
Nouveau
tina


Nombre de messages : 1
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/01/2005

quelques citations Empty
MessageSujet: quelques citations   quelques citations EmptyMer 26 Jan à 22:58

Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup. (Tristan Bernard)

Avant de choisir le prénom d’un garçon, pensez toujours à la femme qui aura à le murmurer plus tard. (Barbey d’Aurevilly)

Le meilleur moyen de prendre un train à l’heure, c’est de s’arranger pour rater le précédent. (Marcel Achard)

L’argent, c’est comme les femmes, pour le garder, il faut s’en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu’un d’autre. (Edouard Bourdet)

Tabac : C’est la passion des honnêtes gens, et qui vit sans tabac n’est pas digne de vivre (Molière, Don Juan)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kénobi
Administrateur
Administrateur
Maître Kénobi


Nombre de messages : 183
Localisation : Nancy plage !!!!
Date d'inscription : 16/01/2005

quelques citations Empty
MessageSujet: Re: quelques citations   quelques citations EmptyMer 26 Jan à 23:03

Concernant Edouard Bourdet je suis tout à fait d'accord mais à ne pas confondre avec: Il faut donner de l'argent à sa femme pour la garder et qu'elle ne fasse le bonheur de quelqun d'autre, car c'est ce que je fais et maintenant si tu voyais la tête de ma carte bleue elle n'est plus bleue elle est verte!!!!!! mdr38
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques images surprenantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Maîtres Yoda et Kénobi :: Membres :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser